top of page

Gruppo per ricerce di mercato

Pubblico·18 membri

Avaler Beaucoup De Sperme ^HOT^



Soyons clair, une fois pour toutes: non, avaler du sperme ne comporte aucun avantage nutritif. Zéro. Oui, il y a certains nutriments dans le sperme, mais le volume est beaucoup trop petit pour changer quoi que ce soit. Vous voulez que votre bien-aimée ait du potassium? Faites-lui une salade de kale (il y en a plus que dans les bananes, en passant).




Avaler Beaucoup De Sperme



On entend souvent des fausses idées sur l'éjaculation buccale et sur le fait d'avaler du sperme. Cette pratique, qui n'est pas dangereuse, peut en effet intriguer au premier abord. Peut-on en avaler du sperme, et si oui, quels sont ses effets et quel goût a-t-il ?


Le sperme est le liquide visqueux qui est expulsé du pénis lors de l'éjaculation masculine. Cette dernière peut être due à une stimulation manuelle comme la masturbation, une fellation ou encore une pénétration. Le sperme est sécrété par les organes sexuels reproducteurs masculins avant d'être stocké dans les testicules.


Il n'y a a priori aucun danger à avaler du sperme, à la suite d'une éjaculation. Cette pratique, nommée l'éjaculation buccale, consiste pour l'homme à éjaculer dans la bouche de son ou sa partenaire, avant qu'il ou elle n'avale le sperme.


Cela peut être à la suite d'une fellation ou d'une masturbation. Il faut toutefois avoir à l'esprit que comme le sang, le sperme est l'un des liquides qui permet la transmission des maladies et infections sexuellement transmissibles. L'unique moyen de se protéger de ces infections reste le préservatif. Ainsi, si vous n'êtes pas certain(e) de la situation de votre partenaire concernant son dépistage, protégez-vous. De même, assurez-vous de sa bonne hygiène : le sperme peut également de transmettre des virus comme l'herpès.


Le sperme est un liquide à la valeur nutritive intéressante pour la santé. En effet, il contient plusieurs nutriments bénéfiques pour l'organisme. Pour bénéficier de ces qualités nutritives, il est possible d'avaler du sperme lors d'un rapport sexuel, action que l'on appelle la séminophagie.


Le sperme contient notamment de la vitamine C et B12, ainsi que des protéines aux propriétés antibactériennes. Il est aussi riche en minéraux comme le potassium ou le magnésium. Les proportions de ces éléments nutritifs évoluent cependant en fonction de l'âge et de l'état de santé de l'individu et de son sperme.


Le goût et l'odeur du sperme sont influencés par l'alimentation. Ainsi, certains fruits comme l'orange ou le pamplemousse, et certaines plantes comme la menthe peuvent modifier légèrement sa saveur. De même, les produits d'origine animale (viande, lait, oeufs, etc.) augmentent son acidité et lui donnent une odeur plus forte.


Il demeure cependant difficile de définir précisément le gout du sperme. Certains diront qu'il le trouvent légèrement salé, à l'instar de la transpiration, d'autres plutôt acide. Globalement, le sperme n'a pas un goût très marqué, et la quantité avalée lors d'une éjaculation buccale est moindre, ce qui augmente la difficulté pour définir une saveur particulière.


L'éjaculation se passe en plusieurs temps. Lorsque l'orgasme arrive, l'homme le sent en lui et atteint ce que l'on appelle le point de non-retour : l'éjaculation est imminente et irréversible. Le sperme est alors expulsé par saccade, en plusieurs petits jets, qui sont accompagnés de contractions pour l'homme. Ces jets contiennent entre 0,5 et 1 ml de sperme.


La quantité est donc relativement faible, et dans le cadre d'une éjaculation buccale, il n'est donc pas possible d'en avoir "trop" dans la bouche. En effet, la quantité moyenne de sperme éjectée après 2 ou 3 jours d'abstinence (c'est-à-dire sans aucune éjaculation) est de 2 à 5 ml (cette quantité diminue cependant avec l'âge ou à cause de certaines pathologies). Concernant la consistance, le sperme est un liquide visqueux et collant. En cas d'éjaculation fréquente, il devient cependant plus liquide et moins opaque.


Nous l'avons vu, le sperme est composé pour la grande partie d'eau. Mais il contient également plusieurs nutriments bénéfiques pour l'organisme, ce qui en fait un liquide à la valeur nutritive intéressante pour la santé. Pour bénéficier de ces qualités nutritives, il est possible d'avaler du sperme lors d'un rapport sexuel, action que l'on appelle la séminophagie : il y a même des chefs qui ont intégré le liquide à certaines de leurs recettes ! En effet, le sperme contient notamment de la vitamine C et B12, ainsi que des protéines à l'action antibactérienne. Enfin, il est aussi riche en minéraux comme le potassium ou le magnésium. A noter que les proportions de ces éléments nutritifs évoluent en fonction de l'âge et de l'état de santé de l'individu.


D'après plusieurs études, le sperme serait également efficace pour lutter contre l'anxiété et la dépression. En effet, après avoir été en contact avec le sperme (donc lors d'un rapport sexuel non protégé), les sujets de l'étude se sont montrés plus heureux. Cette sensation est due aux hormones contenues dans le sperme, telles que la sérotonine ou la mélatonine, réputées pour réguler l'anxiété. Une fois dans le sang, ces substances favorisent le bien-être mental, et aident donc à réduire les états dépressifs. Ceci s'applique tant pour un contact buccal, lors d'une fellation par exemple, que vaginal, comme lors d'une éjaculation à l'issue d'une pénétration. Ainsi, le sperme constituerait un anti-dépresseur naturel, au même titre que certains aliments tels que le chocolat noir.


La spermidine, une substance contenue dans le sperme (mais aussi dans certains végétaux), posséderait des vertus efficaces dans la lutte contre le vieillissement des cellules. Cet effet vieillissement a été attesté lors de différentes études scientifiques sur des individus ayant consommé du sperme. Cette molécule, la spermidine, permettrait en outre de lutter contre la maladie d'Alzheimer et de stimuler la croissance des cheveux. En effet, le sperme aurait également des bienfaits sur les cheveux et sur l'éclat de la peau, de par ses propriétés nutritives et son apport en eau. Enfin, ingérer du sperme pourrait également permettre de diminuer les risques de cancer, notamment celui du sein.


Malgré ses avantages et bienfaits sur l'organisme, le sperme, et par extension sa consommation, n'est pas sans danger. En effet, il existe des personnes qui présentent une allergie au sperme, chez l'homme comme chez la femme. Cette dernière se manifeste par un oedème (gonflement d'une zone), sur les muqueuses ayant été au contact du liquide, accompagné d'une sensation de démangeaison. Enfin, le sperme est l'un des liquides qui permet la transmission des maladies et infections sexuellement transmissibles, et l'unique moyen de s'en protéger reste donc le préservatif. De même, si vous n'êtes pas certain(e) de la bonne hygiène de votre partenaire, sachez que le sperme peut également transmettre des virus comme l'herpès.


Son bel uniforme tout neuf était fichu, mais elle ne regrettait pas ce qui s'était passé, se souvenant de ce moment, elle a senti ses jambes se déformer à nouveau et l'humidité familière sortir de son corps. Elle a donc revécu ce moment. Cette sensation d'être acculée par tous ces hommes qui approc haient leurs mains pour toucher son corps, ces chato set uilles qui parcoura ient chaque zone et la remplissaient de baisers humides, puis elle devait s'agenouiller pour recevoir ces bites dans sa bouche, suçant chacune d'elles jusqu'à ce qu'elle soit propre du sperme qu'elle avait fait sortir.


Info

Ti diamo il benvenuto nel gruppo! Qui puoi fare amicizia con...
bottom of page